Pour un cadeau trés personnalisé, offrez une carte cadeau!!

Vous êtes ici : Accueil / Produits corps:gel douche, cellulite, jambes lourd / DOSSIER SPECIAL GROSSESSE, JE DEFIE LES VERGETURES!

DOSSIER SPECIAL GROSSESSE, JE DEFIE LES VERGETURES!

Vous êtes enceinte! Félicitation!!

Mais sachez que durant votre grossesse la peau est soumise à une rude épreuve. Les tensions qu'elle subit peuvent laisser apparaitre des vergetures qui sont dues à la rupture de la fibre élastique.

En appliquant quotidiennement "Defi Vergeture" dès le debut de votre grossesse vous favoriserez la prévention et la réduction des vergetures en améliorant élacticité et tonicité de la peau

Si malgré tout des vergetures apparaissent, poursuivez vos effort et continuez l'application de "Défi Vergeture" même après l'accouchement pour aider votre peaux à retrouver tonus, fermeté et diminuer considérablement les vergetures

 

Si-dessus vous pourrez observer l'évolution d'une grossesse gémaillaire, avec une application quotidienne de  "Défi Vergeture".

 Photo N°1: Represente le ventre à 7 mois de grossesse, se qui correspond à une grossesse à therme pour un seul bébé. La peau ne présente aucune vergetures, et à encore toute sa souplesse.

Photo N°2 : Represente le ventre 7 mois et trois semaine de la grossesse, des vergeture sont apparues dans le bas du ventre du à une prise de poid importante le dernier mois. (10kg)

Photo N°3: Represente le ventre 3 semaine aprés l'accouchement, La peau est flétrie due à une distantion importante des tissus.

Photo N°4: Represente le ventre 6 Mois aprés l'accouchement, les vergetures on nettement diminués grâce à l'application quotidienne de la crème "Défi Vergeture", la peau retrouve progressivement tonus et fermeté.